Vous êtes blessé lors d'un accident ?

Préjudice physique

Vous êtes victime d’un accident de la route, de la rue, de la vie.

Vous êtes blessé des suites de cet accident et vous souhaitez obtenir une réparation du préjudice subi.
Même si il n’y a pas de responsable de cet accident, vous pouvez prétendre à l’indemnisation de votre préjudice.
Vos contrats d’assurance prévoient toujours une garantie corporelle couvrant les accidents de la vie, celle-ci est applicable avec plus ou moins de franchise en fonction de votre contrat et de votre assureur.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, nous vous informerons sans aucun cout, nous vous indiquerons les procédures à suivre et les pièges à éviter.

Responsable ou non de  l’accident, impliquant un tiers ou non, nous sommes là pour vous aider à faire respecter vos droits !

Si vous souhaitez nous confier la gestion de votre dossier, nous mettrons à votre disposition nos experts médicaux, diplômés de l’évaluation du préjudice corporel, afin que vous soyez représenté lors de l’expertise médicale. Cet expert sera présent pour représenter VOS intérêts. Seront aussi à votre disposition nos juristes experts de l’indemnisation du préjudice corporel, afin que l’indemnisation qui vous est dûe vous soit attribuée sans qu’elle soit sous-évaluée.
La représentation par des experts indépendants (médecins et juristes) est fondamentale pour obtenir le respect de vos droits et une indemnisation qui ne soit pas inférieure à la réalité du préjudice que vous subissez.

Pourquoi se faire représenter ?

Lorsque vous intervenez seul face à votre assureur, pour permettre l'indemnisation de votre dommage corporel, celui ci défini seul, dans une première phase, les responsabilités afférentes au sinistre, parfois à votre détriment. Nous vous permettons d'obtenir une juste définition des responsabilités dans les suites immédiates du sinistre.

Dans une seconde phase, dans la mesure ou votre assureur accepte la prise en charge de votre préjudice sans réduction de votre droit à indemnisation, avant même notre intervention, celui ci mandate l'un de ses médecins expert pour procéder à l'évaluation de votre préjudice corporel. Ces médecins expert travaillent constamment avec les assureurs, rodés à leurs techniques, ils n'évaluent pas l'ensemble des postes de préjudice dont vous pouvez prétendre l'indemnisation, et ont une grande tendance à la sous évaluation du préjudice que vous subissez réellement.

Il faut savoir que l'indemnisation de votre préjudice dépend en très grande partie des conclusions médicales que déposera le médecin, qui sont la base des calculs des montants qui vous sont dus en compensation du préjudices que vous avez subi, ou subissez encore.

Par conséquent il est indispensable, lors de la phase d'évaluation de votre préjudice, dr'avoir à vos cotés un médecin expert, diplomé de l'évaluation du préjudice corporel, indépendant des compagnies d'assurance, présent pour défendre VOS droits !

Nous mettons donc à votre disposition sans aucune avance de frais l'un de nos médecins experts, indépendant des compagnies d'assurance, véritable garantie d'une correcte prise en considération du préjudice que vous subissez.

Dans la mesure du possible, l'un de nos juristes vous accompagnera aussi lors des expertises médicales, afin de veiller au bon déroulement de ces dernières.

Dans une troisième phase, notre assistance vous permettra d'obtenir l'indemnisation optimale concernant votre préjdice corporel. Sur les bases du rapport d'expertise médical déposé, nous vous permettrons d'obtenir la prise en charge de l'ensemble des postes de préjudice auxquels vous pouvez prétendre, et selon les barèmes des tibunaux en vigueur !

En n'etant pas accompagné par des professionnels spécialistes lors du processus de négociation de l'indemnisation de votre préjudice, vous verrez nombre de postes de préjudices auxcquels vous pouvez prétendre ne pas etre indemnisés, et pour les préjudices indemnisés, ils le seront au minimum.

En matière de dommage corporel, nous obtenons des rehausses d’en moyenne 60% de l’indemnisation du préjudice. Lorsque nous intervenons en amont et que nous contestons les conclusions déposées par un médecin expert d’assureur ayant procédé seul à l’évaluation d’un préjudice, nous obtenons constamment des conclusions médicales modifiées de façon plus favorable à la victime.

Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels, sans aucune avance de frais, n'hésitez-pas à nous contacter !