Vous êtes victime d'une erreur médicale ? d'une infection nosocomiale ?

Vous être confronté au blocus du corps médical, faisant des difficultés pour transmettre les pièces médicales, rechignant à admettre ses erreurs.
Pourtant vous souffrez, vous conservez des séquelles qui n’étaient pas prévues, vous ne récupérez pas l’intégralité de vos capacités physiques alors que l’équipe médicale vous avait assuré le contraire !

Notre équipe de médecins, juristes et avocats vous suivra tout au long du processus.
Nos médecins étudieront votre dossier médical et vous aiguillerons pour récupérer les pièces nécessaires, mais aussi vous assisterons lors de l’évaluation du préjudice corporel résultant de l’erreur médicale.
Notre équipe de juristes gérera l’ensemble de votre dossier, avec votre collaboration, afin que vous puissiez être indemnisé du préjudice subi.

Ne soyez pas passif face à l’erreur médicale, faites-vous représenter et nous vous aiderons.

Vous avez subi une intervention chirurgicale et avez contracté au cours de celle ci une infection nosocomiale ?

Recours Assistance vous soutien, vous oriente, vous conseille, met à votre disposition l'ensemble de ses experts collaborateurs indépendants afin de vous permettre d'obtenir l'indemnisation complète du préjudice que vous subissez.

En n'étant pas représenté, vous risquez la sous évaluation de vos préjudices lors des expertise médicales et la sous indemnisation de ces derniers lors de la phase de négociation.

En confiant votre dossier à un avocat qui n'est pas spécialisé, vous risquez de le voir entreprendre des procédures longues et inutiles, à l'issue incertaine, vous engageant à avancer de nombreux honoraires car les procédures d'indemnisation de ce type de préjudice sont longues.

En faisant appel à Recours Assistance, vous êtes certain d'être accompagné par une équipe de spécialistes de l'évaluation et de l'indemnisation du préjudice corporel, connaissant parfaitement le processus d'indemnisation, qui ne vous feront pas perdre votre temps, et encore moins votre argent puisque nous mettons nos compétences à votre disposition sans aucune avance de frais, quelle que soit la longueur et la complexité de la procédure à engager !

Pourquoi se faire représenter ?

En matière d’erreur médicale et d'infection nosocomiale, il est trop fréquent de voir la victime sans défense mise face à des procédures longues, fastidieuses et coûteuses qui aboutissent peu faute d’être mal menées, procédures que l’assureur refuse d’engager faute de certitude quand à son aboutissement.

En étant accompagné par Recours Assistance, vous êtes certain d'etre représenté par des médecins indépendants de compagnies d'assurance lors des expertises médicales, par des juristes et avocats spécialistes de l'indemnisation du dommage corporel lors de la phase d'indemnisation de votre préjudice, le tout sans aucune avance de frais et avec une efficacité garantie !

 

N'hésitez-pas à nous contacter !