Vous êtes victime d'un préjudice matériel ?

Préjudice matériel

Lors de votre sinistre, seul votre véhicule a été touché. Il présente des dommages plus ou moins importants, qui seront évalués par l’expert matériel mandaté par votre assureur dans les jours suivant votre accident.

Si le véhicule n’a pas encore fait l’objet d’une procédure d’expertise, faites-vous représenter par un expert automobile indépendant lors de cette première visite, ses honoraires seront remboursés par votre assureur, et sa présence vous permet de faire représenter VOS intérêts !

Selon que ces dommages seront importants ou non, et en fonction de la valeur de votre véhicule, vous serez indemnisé à hauteur de la valeur des réparations de ce dernier (si elle est inférieure à la valeur à dire d’expert de votre véhicule), ou alors de sa valeur de remplacement (si les réparations sont trop importantes, et dépassent la valeur du véhicule).

Cependant, si vous n’avez pas été représenté lors de la visite d’expertise de votre véhicule, il peut arriver que la valeur des réparations retenue, ou alors la valeur de votre véhicule, ne vous conviennent pas, ne soient pas conformes à vos attentes.

Dans ce cas, nous nous tenons à votre disposition pour en discuter et nous mettons à votre disposition une équipe d’experts automobiles et motos, aussi compétents qu’indépendants. Ces experts interviendront afin de permettre la réévaluation de votre préjudice lorsque ceci est justifié.

Nos experts ne se contentent pas d’évaluer les dommages superficiels ou de se fier à la côte argus de votre véhicule. Ce sont de vrais professionnels ayant une connaissance poussée de la mécanique et du monde automobile.

Vous avez acheté un véhicule, et vous vous rendez compte qu'il présentait un probleme mécanique dès son achat ? un vice caché ? vous avez fait réparer votre véhicule et celui ci a été endommagé par la réparation ?

Nous vous assistons pour obtenir l'annulation de la vente ou le remboursement des réparations du véhicules que vous avez acquis !

 

N'hésitez-pas à nous contacter pour plus de renseignements !