ATTENTION ! VIGILANCE ! Nous avons été informés de démarchages téléphoniques et de démarchages à domicile par une entreprise utilisant le nom de ASSISTANCE RECOURS, proposant un service de recours contre les Banques, et sollicitant des informations et de l'argent ! Il ne s'agit pas de notre cabinet ! nous ne proposons pas ce type de service et n'effectuons aucun démarchage ! nous incitons toutes les personnes contactées, voire harcelées, abusées par ces démarcheurs à déposer plainte, comme nous l'avons fait nous même.

Horaire d'ouverture de 9h à 18h

Indemnisation d'un motard initialement considéré comme responsable de l'accident

07/07/2021
Thumbnail [16x6]

31/05/2012

86

Notre client est percuté par un véhicule qui vire à gauche dans une voie privée alors qu'il est en train de le dépasser. Dans un premier temps l'assureur refuse la prise en charge de ce conducteur dans la mesure ou celui ci n'aurait pas conservé la maitrise de son véhicule. Après négociation nous obtenons la prise en charge totale, sans réduction du droit à indemnisation, du conducteur, le versement d'une provision et poursuivons la gestion de son indemnisation !

Lorsque vous etes victime d'un accident, que l'assureur vous tient partiellement ou totalement responsable du sinistre, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à rétablir les responsabilités convenues par le code de la route ! Nous vous conseillerons sans aucun frais !

Contactez nous