ATTENTION ! VIGILANCE ! Nous avons été informés de démarchages téléphoniques et de démarchages à domicile par une entreprise utilisant le nom de ASSISTANCE RECOURS, proposant un service de recours contre les Banques, et sollicitant des informations et de l'argent ! Il ne s'agit pas de notre cabinet ! nous ne proposons pas ce type de service et n'effectuons aucun démarchage ! nous incitons toutes les personnes contactées, voire harcelées, abusées par ces démarcheurs à déposer plainte, comme nous l'avons fait nous même.

Horaire d'ouverture de 9h à 18h

Victime de Traumatisme Cranien important, sous évaluée par son assureur

07/07/2021
Thumbnail [16x6]

07/06/2012

86

Victime d'un traumatisme crânien important au cours d'un accident de la route non responsable, notre cliente est examinée par un médecin expert d'assurance qui sous minimise les troubles importants subis, notamment en matière de perte de mémoire et de capacité de travail.

Ce dernier estime au terme d'un examen de quinze minutes que la victime ne souffre pas de troubles de la mémoire et est parfaitement capable de reprendre un emploi dans les conditions antérieures à l'accident.

Nous demandons la mise en place d'une expertise contradictoire, en présence d'un médecin expert indépendant des compagnies d'assurance représentant les interêts de la victime et obtenons la reconnaissance du handicap subi par celle ci, de son incapacité à reprendre son emploi du fait de sa fatigabilité et de l'ensemble de ses séquelles.

L'assureur avait formulée une offre de prise en charge à hauteur de 15 000 € à l'issue de la première expertise.

Notre action permet d'obtenir une indemnisation à hauteur de 540 000 € !

Contactez nous